Cette belle et troisième journée du Festikite a commencé sous le soleil par l’animation « Paddle » organisée par l’association Sup pour Tous, un moment de détente et de convivialité pour tous !
A midi, le village a rassemblé énormément de monde, notamment autour des stands de Pasta Paradise et Wok’nGo où tout le monde a pu se restaurer avant le lancement de la première manche de la journée de la Kitefoil Silver Cup. Cette journée aura vu se placer Nicolas Parlier premier suivi de Axel Mazella et Julien Kerneur au terme des 16 manches.
Cette belle journée a permis à de nombreuses personnes, et principalement les jeunes, de tester le Big Air Bag pendant que Sup pour Tous et Core présentaient leurs marques sur le car podium du village. Nos VIP gagnants du jeu concours Virgin radio ont pu récupérer leurs lots avant de monter sur le bateau comité pour assister à un départ de course.
Malheureusement, le vent n’était pas suffisamment présent pour lancer le Freestyle Contest by Virgin radio. Malgré cela, trois de nos riders, Youri Zoon, Antoine Clerc et Valentin Garat se sont prêtés au jeu en se faisant tracter derrière le jet ski de la KWM pour assurer le spectacle. Des montées phénoménales à plus de 30 mètres de haut ! De quoi impressionner le public massé sur la plage. S’en est suivie une séance d’autographes qui a inondé le village de fans.
Pour terminer la journée, début de la soirée Festikite dès 21H.
Vous avez aimé cet article ? Pensez à le partager...