Et voilà ! La neuvième édition du Festikite touche à sa fin … Un final majestueux !
Cette dernière journée a commencé par l’animation « Paddle » organisée par l’association Sup pour Tous où encore beaucoup de monde était présent.
A midi, la tombola pour les bénévoles a permis de remercier l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré sur le Festikite en leur offrant de nombreux lots parmi lesquels des planches Freug’s et Takoon, et une aile de kite Zeeko. Le recordman de vitesse, Alex Caizergues, Sylvain Hoceini et Axel Mazella se sont prêtés au jeu des interviews avec le présentateur vedette de ce Festikite, Christopher Tasti, et ont contenté encore une fois de nombreux fans avec une séance d’autographes.
Dès le milieu d’après-midi, le Freestyle Contest by Virgin radio a été lancé dans le but de départager nos meilleurs riders. Et c’est au final Antonin Rangin qui se classe premier suivi de Aurélien Pétreau et enfin en troisième place Youri Zoon.
Pour finir cette journée en beauté, la remise des prix a eu lieu sur le podium de Montpellier Méditerranée Métropole situé sur la plage. De nombreux officiels étaient présents pour cette remise des prix notamment le Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, Jean-Luc Meissonnier, et le conseiller régional Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, Hussein Bourgi.
En ce qui concerne le classement final masculin de la Kitefoil Silver Cup, Nicolas Parlier finit premier, suivi de très près par Axel Mazella et Julien Kerneur. Dans le classement final féminin de la Kitefoil Silver Cup, Alexia Fancelli termine première, suivi par Louise Delorme et Anaïs Mai Desjardins.
Vous avez aimé cet article ? Pensez à le partager...