-
21
MaiTout au long de la journée les élèves de l’école Sainte-Odile à Montpellier et de Françoise Dolto à Villeneuve-lès-maguelones ont eu l’occasion de venir sur le Festikite admirer la SilverCup dans les meilleures conditions.
Les élèves ont eu droit grâce a nos stands partenaires F-one et AlpineFoil à une petite explication sur les matériaux utilisés, les techniques de fabrication, les différences entre les modèles …Une chose est sûre, les élèves ne sont pas restés longtemps avare de question puisqu’il a presque fallut les pousser vers la sortie pour qu’ils ne ratent pas leur bus de retour.
Sur la plage, certains de nos champions et championnes se sont laissés jouer au jeu des autographes tandis que d’autres se sont retrouvés assaillis par les interrogations de nos jeunes amateurs de kite, interrogations auxquelles les coureurs ont tenté de répondre au plus juste tout en restant concentré sur la course à venir.
Les élèves se sont vus commenter la course en direct live par notre commentateur ex-champion de kite avant d’avoir le privilège de monter sur le podium pour prendre quelques clichés avec l’organisateur de la KiteFoil SilverCup.
Une journée chargée d’expériences et d’émotions pour ces élèves qui ne manqueront pas de raconter leurs aventures dans leur foyer ce soir. Le Festikite reste ouvert jusqu’à lundi soir pour les parents qui souhaiteraient eux aussi venir (re)découvrir le Kite.